Six Feet Under (USA) >> Six Feet Under (USA) : Tracklist de "Graveyard Classics 3"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Novembre 2009 - 19:05:04
Avec une sortie prévue le 19 janvier 2010 chez Metal Blade Records, l'album de reprises "Graveyard Classics 3" dévoile aujourd'hui sa tracklist :

01. A Dangerous Meeting (de Mercyful Fate)
02. Metal On Metal (de Anvil)
03. The Frayed Ends Of Sanity (de Metallica)
04. At Dawn They Sleep (de Slayer)
05. Not Fragile (de Bachman Turner Overdrive)
06. On Fire (de Van Halen)
07. Pounding Metal (d'Exciter)
08. Destroyer (de Twisted Sister)
09. Psychotherapy (des Ramones)
10. Snap Your Fingers, Snap Your Neck (de Prong)

Contrairement au "Graveyard Classics 2" qui reprenait un album entier ("Back In Black" d'AC/DC), on revient donc ici au concept original de la série, à savoir des titres de différents groupe qui ont beaucoup inspiré les membres de Six Feet Under. Selon Chris Barnes (chant), le groupe a choisi des morceaux qu'ils aimaient déjà bien avant de jouer dans un groupe et qu'ils continuent d'apprécier aujourd'hui. Ils ont également choisi des morceaux pouvant convenir au style "Death Groove" de Six Feet Under et ils sont heureux de proposer enfin des reprises de Metallica et Slayer qui restent leurs plus grandes sources d'inspiration, pour eux  ainsi que pour toute une génération de death-métalleux.

Mardi 10 Novembre 2009 - 19:17:03
Ca va encore être un massacre. Pas dans le bon sens du terme.

Mardi 10 Novembre 2009 - 19:45:38
Bah, au moins tout le monde sait ce que ça va donner. Bien Hypocrite sera celui qui viendra se plaindre de l'avoir acheté.

Mardi 10 Novembre 2009 - 20:11:19
J irais me l acheté et je me plaindrais pas comme a mon habitude.Je dois etre la seule personne du site a avoir jamais été decu par sfu 0

Mardi 10 Novembre 2009 - 20:22:37
C'est pas un groupe qui me dérange, mais bon je m'intéresse à d'autres trucs. Ils sont sympas je trouve (leur musique en tout cas, tant qu'on n'espère pas y trouver la moindre miette de résidu d'innovation). De plus il n'y a pas de démarche spécifique en ce qui concerne les graveyard classics, c'est juste des reprises pour se faire plaisir (ou pas). Donc pas besoin de s'attendre à un truc mirobolant ni de critiquer ce groupe par habitude je pense...

Mardi 10 Novembre 2009 - 21:36:11
At Dawn They Sleep, a mon avis elle va rendre bien celle là 0

Mardi 10 Novembre 2009 - 22:05:19
C est sur que dans Six Feet, il ne faut pas chercher l innovation,c est peine perdue.Je ne m attend pas non plus a un truc mirobolant mais je sais que je ne serais pas décu.Puis je pense qu ils font quand meme ca pour se faire plaisir vu que Barnes a toujours aimé faire des reprises meme quand il etait dans Cannibal.A la base SFU est un groupe de reprise.

Mercredi 11 Novembre 2009 - 10:12:30

citation :
Rotting dit : A la base SFU est un groupe de reprise.

Hein?!!

A la base Barnes a monté ça avec un gars d'Obituary et un ex Death quand il s'est fait virer de Cannibal Corpse, dès le début ils ont composé dans l'optique du full lenght : Haunted.

Six Bite Under de toutes façons c'est pour les hippies en tongs et dreads, True Carnage est pas mal, le reste :

Mercredi 11 Novembre 2009 - 10:42:06
Haunted est vachement bien foutu aussi.

Mercredi 11 Novembre 2009 - 10:55:06
bizar pourtant j ai lu quelques part qu a la base c etait un groupe de reprise , j essaierai de retrouver les sources....

Par contre SFU a été monté avant que Barnes ne soit fait renvoyer des cannibal corpse.Il fit une tournée suite a la sortie de Haunted et appris  a sa rentrée qu il etait renvoyé car il ne se consacrait plus assez a Cannibal (enfin sans etre sur de la raison de pourquoi il a été renvoyé)